mardi 6 janvier 2009

Ouverture du blog Scripts En Vrac

Tout d'abord, bienvenue dans mon nouvel espace d'expression (quoi, j'en fais trop) et bonjour.
Petite présentation : je suis Philippe MOUCHEL, ingénieur d'études et développement, actuellement en mission chez E-TF1 pour monter plusieurs sites (Koh-Lanta, Web Radio LCI ou Dvdrama) mais j'ai également travaillé sur d'autres projets dont le site de vente de prêt-à-porter féminin Monshowroom (mon plus beau projet jusqu'à maintenant), Megapolis ou Redaction Juridique.
Cela fait maintenant plusieurs années que je fais des sites Web (seul ou en équipe selon les missions) et j'ai eu l'occasion de développer ou améliorer des modules qui pourraient être utile à d'autres personnes que moi. Je vais donc les partager ici.
Les scripts seront en plusieurs langages différents (d'où le nom du blog, vous l'aurez compris..). En vrac : PHP, Javascript (et Ajax), HTML (ou XHTML) et CSS.
Ce sont actuellement les langages que j'utilise pour mes sites, mais pourquoi pas d'autres pour plus tard..
Enfin, on en est pas là. Place au contenu !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire